jeudi 23 mai 2013

Neymar balaie Barca talk

Vice-président Santos Odilio Rodrigues a déclaré que son club a rejeté une offre du club catalan pour le joueur de 21 ans, maillot barcelone pas cher l'attaquant, mais les pourparlers entre les deux parties ont continué.

Raul Sanheli, directeur du football du Barça, est au Brésil pour poursuivre les discussions avec Santos, maillot foot barcelone Neymar, mais dit qu'il est resté à l'écart des négociations.

"La vérité est que je n'ai pas rencontré Raul Sanheli, j'étais totalement concentré lors de la finale du championnat Paulista.

«J'ai un agenda complet des matchs à jouer et je suis loin de tout cela. Mon père est en charge des négociations.

«Je suis très heureux avec ce qui se passe dans ma vie. Mon avenir?
maillot barcelone Je pense que tout va être bien."

Neymar est confiée à Santos jusqu'en 2014, et est mécontent de la critique de l'entourant d'un avenir loin de la célèbre club brésilien.

Il a dit: «Il ya toujours deux façons de regarder une situation où j'ai renouvelé mon contrat par rapport à 2011, foot barcelone tout le monde était ravi j'ai signé jusqu'en 2014, mais maintenant nous sommes près de la fin que je me reproche de personnes disant que j'avais.. pensé à ce sujet depuis que j'ai signé en premier.

"On nous accuse d'être des gens mauvais, ce n'est pas juste. Nous allons faire de mon départ de la meilleure façon possible."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire