jeudi 23 mai 2013

Xavi: le dopage n'est pas un problème dans le football

Barcelone étoiles Xavi Hernandez a dit FIFA.com qu'il accueille des contrôles antidopage amélioré, maillot barcelone pas cher mais ne croit pas que ce soit un problème dans le football.

Agence mondiale antidopage (AMA), John Fahey, président a déclaré en Février que le football ne faisait pas assez pour tester l'OEB, et la FIFA a annoncé peu après qu'il a été intensifie ses mesures de lutte contre le dopage et a l'intention d'utiliser le profilage biologique à la Coupe des Confédérations et la Coupe du Monde.

Espagne Xavi international, maillot foot barcelone tout en exprimant un support complet pour les projets du Conseil d'administration en lumière des problèmes très médiatisés dans d'autres sports, a dit qu'il est convaincu que personne n'utilise de produits dopants dans le football.

«Je vous approuve fort de ces types de tests», at-il dit. "C'est dommage, mais le dopage est très répandu - pas dans le football, mais dans le sport en général -. Donc pour moi tous les types de prévention ou de contrôle est bon les gens doivent être en bonne santé, maillot barcelone le sport doit être en bonne santé et il est donc bon, il ya cette type de contrôles ".

Il a ajouté: «Je suis sûr qu'il y en a pas [le dopage] dans le football, je n'ai jamais connu en 15 ans, je n'ai pas vu à Barcelone, ni avec l'équipe nationale, ni ailleurs, mais vous avez encore à prendre.. une ligne très dure avec ça. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire