mardi 21 mai 2013

Wilshere veut skipper Arsenal et l'Angleterre

Jack Wilshere s'est fixé un objectif de leader Arsenal et l'Angleterre à l'avenir.

Wilshere, 21 ans, maillot Angleterre pas cher va manquer les prochaines rencontres amicales internationales contre la République d'Irlande et le Brésil en raison d'une blessure à la cheville en cours.

Toutefois, le milieu de terrain reste désireux de développer sa contribution tous azimuts à la cause de la Coupe du Monde 2014 se profile.

Il a déclaré au Sun: "Je tiens à Arsenal capitaine et je veux capitaine de l'Angleterre qui plaît vraiment à moi, Acheter maillot Sunderland c'est mon rêve ultime...

"Les gens disent que les joueurs ne sont plus gênés de porter la chemise en Angleterre, mais pour moi c'est le summum de mon travail parce que les rivalités de club de sortir de la fenêtre et la nation entière se rassemble derrière vous. - C'est la meilleure sensation."

Wilshere, qui avait vis insérées dans sa cheville en 2011 pour aider à sa guérison d'une fracture de stress, maillot tottenham hotspur 2013 s'attend à revenir sur la scène internationale pour le match amical contre l'Ecosse en Août.

«Je vais avoir une opération cette semaine pour faire face à la cicatrice irritants causés par les vis, mais c'est un processus mineur et je ne serai reposé pour une quinzaine de jours", at-il dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire