lundi 3 juin 2013

Espagne ailier Jesus Navas parle jusqu'à Manchester City déménagement

Navas a été vivement pressenti pour faire un passage à la Premier League pour la saison prochaine, maillot manchester city pas cher avec entrant Manchester City Manuel Pellegrini désireux de signer la Liga brochure LA.

Liverpool a été crédité d'intérêts de retard dans les 27 ans, mais il semble que Navas a déjà pris sa décision sur l'endroit où il jouera son football prochaine.

«J'aime Manchester City beaucoup et il a de grands joueurs", maillot manchester city a déclaré à Navas sportif espagnol Marca papier.

"Manchester City a fait tout ce qu'il peut pour me faire venir et je dois être reconnaissant. Je veux continuer et gagner des trophées.

«Je suis maintenant ouvert à tout. nouveau maillot manchester city Je veux gagner plus et d'atteindre mes objectifs."

Rapports en Espagne indiquent que Navas ne seront pas vendus pour moins de £ 17 millions tandis que gestionnaire Sevilla Unai Emery admet le joueur sera sur son chemin cet été.

"Tout indique qu'il va quitter", maillot foot manchester city 2014 a déclaré Emery.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire