lundi 3 juin 2013

Fever Pitch: Angleterre ne sera jamais jouer au football comme l'Espagne ou le Brésil - mais il ya d'autres façons de gagner

Tournez-vous vers l'un des journaux Backpages ce matin et vous êtes sûr de trouver des comptes sur la façon dont l'Angleterre de l'incapacité à garder le ballon contre le Brésil dans le Maracana sur des points dimanche à un malaise plus large dans le football anglais.
L'idée étant que l'échec dans la maîtrise de l'un des principes fondamentaux du jeu - en passant le ballon à quelqu'un dans la même chemise de couleur - devrait être la source d'une grande honte pour la nation.
Mais peut-être il est temps de penser sérieusement à notre obsession de la possession. C'est malheureux (surtout maintenant que ces chemises colorées sont fournis par Nike),
equipe foot espagne mais il semble Angleterre ne peut tout simplement pas le faire.
Quoi qu'il en soit, la fascination a seulement pris racine récemment grâce à l'émergence de la science statistique dans le jeu (on peut sans doute, si l'on veut,
maillot espagne pas cher de savoir exactement combien de fois Wayne Rooney égratignures qu'il était fort mamelon gauche pendant 90 minutes ces jours-ci) et l'éclat
de Barcelone et les régimes tiki taka-de l'Espagne.
Avant cela, personne ne passait beaucoup de temps penché sur les statistiques de possession, surtout quand l'Angleterre était walloping les Allemands 5-1 dans leur propre cour en 2001. S'ils avaient, nouveau maillot espagne ils auraient vu que les hommes de Sven Goran Eriksson ont dépensé seulement 39% de ce match contrôler le ballon, encore moins que le groupe de Roy Hodgson le week-end.
Le fait est que nous n'avons jamais vraiment accepté l'idée de la balle comme un véhicule d'expression. Dans le jeu anglais, c'est toujours bien le moyen d'une fin de déplacer toute l'équipe haut sur le terrain aussi vite que possible.
Sinon, comment peut-on expliquer la production persistante de Big Men Up Top (pensez à Andy Carroll, Peter Crouch) et les «défenseurs agricoles» (Phil Jagielka, Michael Dawson) qui les nourrissent.
Et si nous n'avons pas appris de nos chums plus cosmopolites maintenant, peut-être que nous n'allons jamais. Notre équipe de football ne se déplace pas dans le monde de s'adapter à un jeu évolutif, maillot espagne 2014 plutôt dans une tentative pour étouffer avec notre propre plan pour la façon dont le sport doit être joué.
Tout comme la façon dont les scores de vacanciers britanniques camp en masse vers le sud de l'Espagne pour manger déjeuners frites, boissons dans les pubs britanniques et Eastenders de montres, le football anglais impose, elle innove rarement.
En ce sens, l'équipe elle-même peut venir à incarner les caractéristiques d'une troupe collective des Britanniques à l'étranger.
Phil Jagielka, par exemple, défend comme un Anglais commander le dîner dans un restaurant espagnol avec une lente, nouveau maillot espagne drone implacable de unsublety.
Dans le Maracana, James Milner a transformé le genre de teinte seulement un vacancier britannique sur une plage peut gérer, ce qui prouve que non seulement les chiens fous et les Anglais peuvent aller au soleil, ils sont aussi très habiles à careering autour d'elle à 100 miles par heure, comme s'ils opéraient dans un après-midi venteux d'automne quelque part en dehors de Harrogate.
Ces approches ne vont jamais à gagner les esthètes, et ne verront pas leurs auteurs aller dans n'importe quel hall of fame, mais, comme à Munich en 2001 et le Brésil le dimanche, ils peuvent être à la fois passionnant et efficace.
D'ailleurs, equipe foot espagne la vie avec cette équipe d'Angleterre n'a jamais été aussi tout à fait inédite que les critiques aiment à le suggérer.
Wayne Rooney, par exemple, a souvent fourni des flashes de brillant compétences individuelles, même si le groupe dans son ensemble ne pouvait pas prendre son exemple. Le dimanche, il était de retour à quelque chose comme sa meilleure technique. Par moments, il avait l'air de le représentant de vacances perplexe - gêné par les défauts de ses compatriotes et en essayant désespérément d'encercler la partie en quelque chose de cohérence ressemblant, maillot espagne pas cher avec une impatience croissante - mais son but était une preuve suffisante qu'il peut encore susciter ce côté-ci dans la vie.
Finition explosive d'Alex Oxlade-Chamberlain avait fait le même travail plus tôt dans la seconde moitié, mais il s'est appuyé principalement sur le «exubérance de la jeunesse», un cliché de football qui semble gratuit mais qui signifie essentiellement dansant sur une stupeur sans direction, comme une précoce sept ans bombarder sans relâche une piscine commune, sans égard pour ses vacanciers feloow.
Tout de même, nouveau maillot espagne que l'enthousiasme juvénile de Oxlade-Chamberlain a fait provoquer un combat de retour d'une Angleterre précédemment sans âme, ce qui ajoute du poids à la théorie de Gary Neville que la vieille garde doit être rincé en faveur de sang neuf énergique.
C'est ce que Roy Hodgson se concentrera sur le reste de la campagne de qualification: en complément quelques joyaux blasés avec le dynamisme de la jeunesse, dans le but de sécuriser cet endroit insaisissable au Brésil 2014.
Il comprend ce que quelques autres semblent saisir. Angleterre ne sont pas en Espagne, ou au Brésil pour cette question. Il est temps pour le reste d'entre nous de cesser de se tromper qu'ils ne pourraient jamais l'être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire