lundi 3 juin 2013

Ex-entraîneur de l'Espagne Clemente impressionné par Barcelone signature Neymar

Ancien entraîneur de l'Espagne Javier Clemente a mis en doute le battage médiatique autour de le déménagement de Neymar à destination de Barcelone.

sera dévoilé aux fans du Barça aujourd'hui au Camp Nou.

Mais Clemente n'est pas impressionné et a dit à Sport: "Il ya des choses que je n'aime pas ...

"Le battage médiatique autour de lui. maillot foot barcelone 2014 Le des trucs qui vient parfois avec certains joueurs brésiliens que je n'aime pas, je préfèrent la simplicité. Je n'aime pas le cheveux couper avec un Mohican, ou peint des clous verts et un certain nombre d'autres excentricités.

"Et la Ligue brésilien est un crapshoot. nouveau maillot barcelone Quand ils atteignent l'Europe, les joueurs besoin de temps pour s'adapter.

"Oui Reporter un, quand je lui ai sur TV vois, Neymar fait des choses merveilleuses. Mais le football ne fonctionne pas comme ça.

"Mais bon, maillot barcelone si le Barça a payé ce prix, soit 60 M €, et le Real Madrid a également essayé, je pense qu'il pourrait être un bon joueur."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire