lundi 3 juin 2013

Jose raconte les fans de Chelsea: Je suis l'un de vous

L'entraîneur portugais, 50 ans, se rend à Londres aujourd'hui pour accomplir les formalités d'un deuxième relais en charge à Stamford Bridge après sa sortie du Real Madrid a été confirmé, maillot chelsea pas cher penning un contrat de quatre ans.
Mourinho a été pressenti par les Blues après avoir mené à Porto Champions League en 2004, et conduirait à Chelsea titres de Premier League successives en 2005 et 2006, avant de quitter après sa relation avec Roman Abramovich est tombé en panne.
Le succès a suivi ailleurs - un triplé avec l'Inter Milan et le titre espagnol dans sa deuxième saison à Madrid - Mourinho mais n'a jamais tenté de minimiser son histoire d'amour avec les fidèles Chelsea.
«C'est exactement le même message, mais maintenant je peux dire que je suis l'un d'entre vous et qui fait un peu de la différence", maillot foot chelsea 2014 at-il déclaré sur Chelsea TV aujourd'hui.
«Je n'ai jamais cacher dans ma carrière dans le football, j'ai eu deux grandes passions, l'Inter et Chelsea et Chelsea est plus important pour moi.
"C'était très dur de jouer contre Chelsea, je l'ai fait deux fois ce qui n'était pas si mal.
"Maintenant, je vous promets exactement les mêmes choses que j'ai promis en 2004, mais avec la différence que nous ont (maintenant), qui est que je suis l'un de vous."
Directeur général de Chelsea Ron Gourlay insiste sur le fait passer à ramener l'auto-proclamé "Special One» était la seule option alors qu'il regardait à prendre le club après le règne de Rafael Benitez manager de transition.
L'Espagnol a remplacé Champions League gagnant entraîneur Roberto Di Matteo en Novembre 2012 et, après quelques difficultés initiales, nouveau maillot chelsea guidé les Blues à une troisième place ainsi que de gagner la Ligue Europa.
«Je suis ravi d'accueillir Jose dos à Chelsea. Son succès, le dynamisme et l'ambition de lui le candidat exceptionnel faits ", a déclaré Gourlay sur le site officiel du club, www.chelseafc.com.
"Notre objectif est de maintenir le club à avancer pour obtenir plus de succès dans l'avenir et Jose est notre choix car nous croyons qu'il est le bon gestionnaire pour faire exactement cela.
"Il était et reste une figure très populaire au club et tout le monde ici a hâte de travailler à nouveau avec lui."
Mourinho sera officiellement dévoilée lors d'une conférence de presse à Stamford Bridge le 10 Juin, maillot chelsea et est d'apporter les entraîneurs adjoints Rui Faria, Silvino Louro et José Morais à Stamford Bridge où ils vont travailler aux côtés de courant de la première équipe du personnel Steve Holland, Christophe Lollichon et Chris Jones.
Le manager portugais, qui a également revendiqué la FA Cup et la Coupe de la Ligue à deux reprises lors de son dernier passage au Stamford Bridge, héritera d'une équipe qui a semblé venir à travers les défis d'André Villas-Boas infortuné «projet» pour fournir élite européenne le football une fois de plus, ainsi qu'une autre pièce d'argenterie à la vitrine des trophées.
Néanmoins, Mourinho - qui a remporté une deuxième Ligue des Champions trophée avec l'Inter Milan en 2010 - devrait apporter quelques renforts avant de la nouvelle saison, avec 15 millions de £-rated Roma milieu de terrain Daniele De Rossi une cible déclarée.
Un joueur qui est certain d'être une partie intégrante du côté Blues la saison prochaine est Frank Lampard.
maillot foot chelsea 2014 Le 34-year-old milieu de terrain anglais a éclaté de longue date à marquer des buts record cette saison du club et a accepté une prolongation de contrat de 12 mois.
Lampard a déclaré à BBC Sport: «C'est un grand manager, je l'ai dit un million de fois au point d'ennuyer les gens, mais je suis très chanceux d'avoir travaillé sous ses ordres avant.
"Il a pris mon jeu sur un million de miles, et ma personnalité en termes de football sur un million de miles. maillot chelsea pas cher Un grand nombre de raisons pour lesquelles j'ai évolué dans le jeu à cause de lui.
"Il a fallu que (une mentalité de gagnant) partout où il est allé avec lui. Il crée un esprit dans ses équipes que vous pouvez voir de l'extérieur est très, très fort. Il s'agit d'un gestionnaire de classe supérieure, nous le savons tous. "
Le nouveau gestionnaire de Blues cherchera à façonner son équipe lors de leur tournée en Asie, qui voit matchs à Bangkok, Kuala Lumpur et Jakarta à partir du 17 Juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire